1 - Quelles sont les données personnelles et quelle catégorie de données traitons-nous?

Que sont les données personnelles?

Les données personnelles sont toutes les informations, de toute nature et dans tout support (par exemple, son ou image), concernant une personne singulière identifiée ou identifiable. 
Il est considéré comme identifiable à la personne qui peut être directement ou indirectement identifiée, par exemple via le nom, du nombre d'identification, des données de localisation, un identifiant électronique ou un autre élément qui permet à l'identification de cette personne unique d'atteindre.

 

Qui sont les détenteurs de données personnelles? 

Les données personnelles sont des clients client ou utilisateur, une personne singulière, à qui ces données sont concernées et qui a apprécié les services ou les produits de l'emplacement disponibles. Le client est la personne qui célèbre le contrat avec l'emplacement disponible et l'utilisateur est la personne qui utilise les services ou les produits de l'emplacement disponibles, qui peuvent ou non correspondre au client. 

À cet égard, l'emplacement disponible informe qu'il protège également les données personnelles et respecte les droits des clients et des utilisateurs. 


Quelles catégories de données personnelles traitons-nous? 

Les catégories de données avec lesquelles nous avons traité sont les suivantes:

Données de base

Exemples

Identification et contacts 

Chiffres d'identification civile ou fiscale, données de paiement, adresse de facturation, contact téléphonique et adresse e-mail; Date de naissance, de sexe, d'activité professionnelle et de propriété intellectuelle (protocole Internet, enregistré)

Service

Produits et services achetés ou abonnés

 

 

2 - Qui est responsable du traitement de vos données personnelles?

La personne responsable de la collecte et du traitement de vos données personnelles sera disponible, qui fournit le service ou fournit le produit et lequel dans ce contexte décide quelles données collectées, le traitement et les objectifs des données sont utilisés.

 

3 - Quelle base pouvons-nous traiter vos données personnelles?

Ce sont les circonstances dans lesquelles nous pouvons traiter vos données personnelles:

Consentement

Lorsqu'il a donné son consentement exprès - par écrit, oralement ou par la validation d'une option -, avant et si ce consentement est gratuit, informé, spécifique à l'objectif et sans équivoque. Les exemples sont votre consentement à l'emplacement disponible pour analyser l'utilisation des services et des produits et faire des recommandations ou envoyer des messages marketing pour utiliser vos données d'identification ou de service pour envoyer des messages marketing disponibles en emplacement; Utiliser les informations de service pour améliorer notre qualité de service;

ou 

Exécution des étapes du contrat et pré-contractuel

Lorsque le traitement des données personnelles est nécessaire pour la conclusion et la gestion du contrat conclu avec la localisation disponible, comme la préparation d'une proposition de produit et / ou de services, à la demande de la personne concernée, pour la gestion des contacts, la réponse à d'autres demandes, pour la gestion de la facturation, de la collecte et des paiements;

ou

Conformité à l'obligation légale

Lorsque le traitement des données personnelles est nécessaire pour remplir une obligation légale que l'emplacement disponible est soumis, comme la communication des données d'identification aux entités de police, judiciaires, fiscales ou réglementaires; 

ou 

Intérêt légitime

Lorsque le traitement des données personnelles correspond à un intérêt légitime de l'emplacement disponible ou des tiers, tels que les données de traitement des données pour améliorer la qualité du service; La détection de la fraude et de la protection des revenus, sauf si les intérêts ou les droits et libertés fondamentaux du titulaire nécessitent la protection des données personnelles, surtout si le titulaire est un enfant.

 

4 - Pourquoi combien de temps et combien de temps traitons-nous vos données personnelles?

Combien de temps traitons-nous vos données personnelles?

Vos données personnelles sont traitées par l'emplacement disponible uniquement pour le temps nécessaire pour effectuer l'objectif défini ou, selon ce qui est applicable, jusqu'à ce que vous exercez votre droit de vous opposer, le droit d'être oublié ou de supprimer le consentement.

Une fois la période de conservation respective écoulée, l'emplacement disponible éliminera ou anonymisera les données chaque fois qu'ils ne devraient pas être conservés dans un but distinct qui peut subsister. 


À quels fins traitons-nous vos données personnelles?

Objectifs

Exemples d'objectifs (non exhaustifs)

Marketing et ventes

- Marketing ou vente de nouveaux produits ou services
- Analyse des profils des consommateurs

- Adaptation et développement de nouveaux produits ou services

Gestion des clients et prestation de services

- Gestion des contacts, informations ou demandes
- Gestion des plaintes;

- Gestion de facturation, de recouvrement et de paiement

Comptabilité, gestion fiscale et administrative

- comptabilité, facturation

- Informations fiscales, y compris l'envoi d'informations à l'autorité fiscale

Gestion des litiges

- Collection judiciaire et extrajudiciaire

- Gestion des autres conflits

Détection de fraude, protection des revenus et audit

- Détection de fraudes et de pratiques illicites

- Protection et contrôle des revenus

- Gestion des risques de crédit

- Audit interne et enquête

Gestion des réseaux et des systèmes

Prise en charge et amélioration des réseaux et applications qui soutiennent la surveillance, l'amélioration et l'amélioration des services

Conformité aux obligations légales

- Emplacement des appels pour les services d'urgence
- Demandes judiciaires

- Enquête, détection et répression des crimes graves 
- Réponse aux entités judiciaires, de réglementation et de supervision

Contrôle de la sécurité de l'information

- Gestion d'accès, journaux

- Gestion de la sauvegarde

- Gestion des incidents de sécurité

 


Quelles sont les délais pour le traitement et la conservation des données personnelles?

Emplacement disponible traite et conserve vos données personnelles en fonction des objectifs pour qu'ils soient traités.

Il y a des cas où la loi exige le traitement et la conservation des données pendant une période minimale, par exemple, 10 ans dans le cas des données nécessaires à l'information à l'autorité fiscale, à des fins comptables ou fiscales. 

Mais chaque fois qu'il n'y a aucune obligation légale spécifique, les données ne seront traitées que pour la période nécessaire pour se conformer aux objectifs qui ont motivé leur collecte et leur préservation et toujours conformément à la loi, les directives et les décisions de la National Data Protection Commission (CNPD (CNPD ).

Ainsi, l'emplacement disponible traitera et maintiendra vos données personnelles pour le temps de maintenir une relation contractuelle avec vous.

La localisation disponible peut maintenir d'autres données personnelles pendant des périodes plus longues que la durée de la relation contractuelle, soit sur la base de son consentement, soit pour garantir des droits ou des droits liés au contrat, soit parce qu'il a des intérêts légitimes qui le sous-tendent, mais toujours pour la période strictement nécessaire pour effectuer les objectifs respectifs et conformément aux directives et décisions de CNPD.

Les exemples sont le contact à des fins de marketing et de vente, la préservation des données dans la portée des plaintes de facture, l'exercice des droits de garantie ou des offres qui sont de l'intérêt du client.

 

5 - Comment collecter vos données personnelles?

Comment collecter vos données personnelles?

Nous collectons des données personnelles via votre consentement lorsque vous achetez des produits ou services disponibles, lorsque vous déchargez ou utilisez des livres électroniques, des quiz, des sessions, des offres, des produits, des services et des applications de l'emplacement disponible ou lorsque vous participez à des études de marché.

La collection peut être effectuée oralement, par écrit ou via le site Web disponible.
Mais vos informations personnelles peuvent également être collectées à partir de sources publiques ou d'autres sources légalement admissibles. 

Comment la collecte indirecte de vos données personnelles est-elle effectuée? 

Pour qu'il puisse mieux comprendre cette collection indirecte, nous indiquons les cas suivants:

Une autre information pertinente sur le risque de crédit ou sur les données d'identification et de contact pour la gestion de la collecte, la détection des fraudes et la protection des revenus.
La localisation disponible peut collecter des données personnelles avec des entités privées qui conservent des informations pertinentes sur le crédit des détenteurs de données personnelles, à condition que ces bases respectent les règles de protection des données applicables. La localisation disponible peut également accéder, collecter ou confirmer des données personnelles sur les sites d'administration publique et les entités privées, à savoir, pour confirmer l'exactitude de vos données d'identification et de contact.

 

6 - Analyse des données

Politique des cookies

Informations sur notre utilisation des cookies.

Notre site utilise des cookies (témoignages de connexion) pour le différencier des autres utilisateurs de notre site. Cela nous aide à offrir une bonne expérience lorsque vous parcourez notre site et nous permet également de l'améliorer.

Un cookie est un petit fichier de lettres et de chiffres que nous stockons sur vos motos de recherche (navigateur) ou le disque dur de votre ordinateur si vous êtes d'accord.

Les cookies que nous utilisons sont des cookies «analytiques». Ils nous permettent de reconnaître et de dire le nombre de visiteurs et de voir comment les visiteurs se déplacent dans notre site lorsqu'ils l'utilisent. Cela nous aide à améliorer le fonctionnement de notre site, par exemple, en veillant à ce que les utilisateurs trouvent ce qu'ils regardent facilement. Vous pouvez trouver plus d'informations sur les cookies individuels que nous utilisons et les objectifs que nous les utilisons ci-dessous:

 

Analytique

Les services contenus dans cette section permettent au propriétaire de surveiller et d'analyser le trafic Web et peut être utilisé pour suivre le comportement de l'utilisateur.

 

Google Analytics (Google Inc.)

Google Analytics est un service d'analyse Web fourni par Google Inc. ("Google"). Google utilise les données collectées pour suivre et examiner l'utilisation de ce site, préparer des rapports sur vos activités et les partager avec d'autres services Google.

  • Google peut utiliser les données collectées pour contextualiser et personnaliser les annonces de votre propre réseau publicitaire.
  • Données personnelles collectées: cookies et utilisez des données.
  • Lieu de traitement: États-Unis- politique de confidentialité - Refuser.

Suivi des annonces de conversions Facebook (Facebook, Inc.)

La surveillance des conversions sur les annonces Facebook est un service d'analyse fourni par Facebook, Inc. qui connecte les données du réseau publicitaire de Facebook aux actions effectuées sur ce site.

 

Contenu commenté

Les services de commentaires de contenu permettent aux utilisateurs de faire et de publier leurs commentaires sur le contenu de ce site.

Selon les paramètres choisis par le propriétaire, les utilisateurs peuvent également laisser des commentaires anonymes. S'il existe une adresse e-mail entre les données personnelles fournies par l'utilisateur, il peut être utilisé pour envoyer des notifications de commentaires sur le même contenu. Les utilisateurs sont responsables du contenu de leurs propres commentaires.

Si un service de commentaires de contenu fourni par des tiers est installé, il peut toujours collecter des données de trafic Web pour les pages où le service de commentaires est installé même lorsque les utilisateurs n'utilisent pas le service de commentaires de contenu.

 

Commentaires Facebook (Facebook, Inc.)

Facebook Commentaires est un service de commentaires de contenu fourni par Facebook, Inc., permettant à l'utilisateur de laisser des commentaires et de les partager sur la plate-forme Facebook.

 

E-mail par e-mail

Nous collectons votre nom et votre adresse e-mail lorsque vous vous inscrivez dans un webinaire ou un événement, demandons une fonctionnalité gratuite ou entrons une liste d'attente via ActiveCampaign (politique de confidentialité).

Nous utilisons ces données pour vous envoyer des e-mails sur les conseils utiles et les nouvelles de l'industrie et pour vous informer des services et des produits qui pourraient vous intéresser. Vous pouvez annuler l'inscription sur notre liste à tout moment.

De plus, nous collectons votre nom de famille et votre adresse postale lors de l'achat d'un produit ou d'un cours, dans le cadre du processus de vérification de la carte et du contribuable.

 

Remarketing et segmentation comportementale

Ce type de service permet à ce site et à ses partenaires d'informer, d'optimiser et de faire connaître la publicité en fonction de l'utilisation de ce site par l'utilisateur dans le passé.

Cette activité est réalisée en suivant les données et les cookies, informations transférées à des partenaires qui génèrent l'activité du remarketing et de la segmentation comportementale.

En plus de toute désactivation offerte par l'un des services ci-dessous, l'utilisateur peut désactiver l'utilisation de cookies par un service externalisé visitant la page de désactivation de Initiative de publicité réseau.

 

Remarketing Facebook (Facebook, Inc.)

Facebook Remarketing est un service de remarketing et de segmentation comportemental fourni par Facebook, Inc. qui relie l'activité de ce site au réseau publicitaire de Facebook.

 

Public Facebook personnalisé (Facebook, Inc.)

Le public personnalisé de Facebook est un service de remarketing et de segmentation comportementale fourni par Facebook, Inc. qui relie l'activité de ce site au réseau publicitaire de Facebook.

 

Interaction avec les réseaux sociaux externes et les plateformes

Ce type de service permet une interaction avec les réseaux sociaux ou d'autres plates-formes externes directement sur les pages de ce site.

L'interaction et les informations obtenues via ce site Web sont toujours soumises aux paramètres de confidentialité de l'utilisateur pour chaque réseau social.

Ce type de service peut toujours collecter des données de trafic pour les pages où le service est installé même lorsque les utilisateurs ne l'utilisent pas.

 

Tweet de bouton Twitter et widgets sociaux (Twitter, Inc.)

Le bouton Twitter Tweet et les widgets sociaux sont des services qui permettent une interaction avec le réseau social Twitter fourni par Twitter, Inc.

 

Aimez le bouton sur Facebook et les widgets sociaux (Facebook, Inc.)

Le bouton Facebook et les widgets sociaux sont des services qui permettent une interaction avec le réseau social de Facebook fournis par Facebook, Inc.

 

Bouton LinkedIn et widgets sociaux (LinkedIn Corporation)

Le bouton LinkedIn et les widgets sociaux sont des services qui permettent une interaction avec le réseau social LinkedIn fourni par LinkedIn Corporation.

 

Comment fournir ou supprimer le consentement à l'installation de cookies

En plus de ce qui est spécifié dans ce document, vous pouvez gérer les préférences des cookies directement sur votre propre moteur de recherche et empêcher - par exemple - des tiers pour installer des cookies.

Grâce aux préférences du moteur de recherche, il est également possible d'exclure les cookies installés dans le passé, y compris les cookies qui peuvent avoir enregistré le consentement initial à l'installation de cookies par leurs sites Web.

Les utilisateurs peuvent, par exemple, trouver des informations sur la façon de gérer les cookies dans les moteurs de recherche les plus couramment utilisés: Google ChromeMozilla FirefoxApple Safari C'est Microsoft Internet Explorer.

En ce qui concerne les cookies installés par des tiers, les utilisateurs peuvent gérer leurs préférences et supprimer leur consentement en cliquant sur le lien de désactivation connexe (s'il est fourni), en utilisant les moyens fournis dans la politique de confidentialité du tiers ou en contactant le tiers.

Nonobstant ce qui précède, le propriétaire rapporte que les utilisateurs peuvent suivre les instructions fournies dans les initiatives par la suite liées par Edaa (UE), par Initiative de publicité réseau (USA) et par Alliance de publicité numérique (ETATS-UNIS), Daac (Canada), Ddai (Japon) ou d'autres services similaires. Ces initiatives permettent aux utilisateurs de sélectionner leurs préférences de suivi pour la plupart des outils publicitaires.

Le propriétaire recommande donc que les utilisateurs utilisent ces ressources, en plus des informations fournies dans ce document.

 

Journaux et maintenance du système

À des fins d'exploitation et de maintenance, ce site et tous les services tiers peuvent collecter des fichiers qui ont enregistré l'interaction avec ce site (enregistrements système) à l'aide d'autres données personnelles (telles que l'adresse IP) à cet effet.

 

Modifications de cette politique de confidentialité

Le propriétaire se réserve le droit d'apporter des modifications à cette politique de confidentialité à tout moment, en informant les utilisateurs sur cette page et éventuellement dans ce site et / ou - dans la mesure de la technique et légalement possible - envoyant un avertissement aux utilisateurs par le biais de tout contact d'information.

Si les modifications affectent les activités de traitement effectuées en fonction du consentement de l'utilisateur, le propriétaire doit collecter un nouveau consentement de l'utilisateur lorsque cela est nécessaire.

 

Propriétaire du site Web et responsable du traitement des données

Emplacement disponible, LDA.

NIPC PT 508 509 645.

Rua Alfredo Gomes de Azevedo, 71

Trle fan

En tant qu'installation de cookies tiers et d'autres systèmes de suivi, grâce aux services utilisés sur ce site, il ne peut pas être techniquement contrôlé par le propriétaire, les références spécifiques aux cookies et aux systèmes de suivi installées par des tiers doivent être considérées comme indicatives. Pour obtenir des informations complètes, nous demandons à l'utilisateur de consulter la politique de confidentialité de ses services tiers répertoriés dans ce document.

Compte tenu de la complexité objective autour de l'identification des technologies basées sur les cookies, les utilisateurs sont encouragés à contacter le propriétaire s'ils souhaitent recevoir plus d'informations sur l'utilisation des cookies par ce site.

 

7-quels sont vos droits de protection des données et comment les faire exercer?

Quels sont vos droits? 

Consultez en dessous de vos droits, en tant que titulaire de données, et leur contenu

Droit d'accès

Droit d'obtenir une confirmation de ce que vos données personnelles qui sont traitées et des informations à leur sujet, telles que les objectifs du traitement, quelles sont les délais de conservation, entre autres. Droit de voir ou d'obtenir une copie, par exemple les factures, les accords écrits ou les demandes d'assistance que vous avez faites.

Droit de rectification

Droit de demander la rectification de vos données personnelles qui sont inexactes ou de demander que des données personnelles incomplètes soient terminées, telles que l'adresse, le NIF, l'e-mail, les contacts téléphoniques ou autres.

Droit de supprimer les données ou le «droit d'être oublié»

Droit d'obtenir l'effacement de vos données personnelles, à condition qu'il n'y ait pas de motifs de conservation valides, tels que les cas où l'emplacement disponible doit garder les données pour se conformer à une obligation légale de préserver, de détection et de répression. Le processus judiciaire est en cours.

Droit à la portabilité

Droit de recevoir les données que vous nous avez fournies sous un format numérique de l'utilisation actuelle et de la lecture automatique ou demandent une transmission directe de vos données à une autre entité qui devient le nouveau responsable de vos données personnelles, comme recevoir vos factures ou transmettre vos contacts au nouveau responsable , mais dans ce cas seulement si cela est techniquement possible.

Droit de supprimer le consentement ou le droit d'opposition

Le droit de s'opposer ou de supprimer votre consentement à tout moment au traitement des données, tels que le traitement des données à des fins de marketing, à condition que vous ne vérifiiez pas les intérêts légitimes qui prévalent sur vos intérêts, droits et libertés, tels que la défense d'un droit dans un processus judiciaire.

Droit de limitation

Droit de demander la limitation du traitement de vos données personnelles sous la forme de:

  1. Suspension du traitement
  2. Limitation de la portée du traitement à certaines catégories de données ou à des fins de traitement.

Droit de se plaindre

Droit de déposer une plainte auprès de l'autorité de contrôle, CNPD, au-delà de la société ou du DPO.

Comment pouvez-vous exercer vos droits?

L'exercice des droits est gratuit, sauf s'il s'agit d'une demande manifestement infondée ou excessive, auquel cas un frais raisonnable peut être facturé en tenant compte des frais. Les informations doivent être fournies par écrit, mais si elles sont demandées, elles peuvent être fournies par voie orale. Dans ce cas, l'emplacement disponible devrait vérifier son identité par des moyens non oraux.
La réponse aux demandes doit être fournie dans les 30 jours, sauf s'il s'agit d'une commande spécialement complexe. 

Exercez vos droits à travers les adresses suivantes: 

Emplacement disponible

Lettre:

Rua Alfredo Gomes de Azevedo, 71

4785-281 TROFA,

Mail: mail@location.com.pt

Téléphone: +351 915 420 543

 

 8 - Qui transmettons-nous vos données personnelles?

Dans quelles circonstances votre communication de données personnelles avec d'autres entités, sous-traitants ou tiers? 
Vos données peuvent être transmises aux sous-traitants afin qu'ils les traitent au nom et au nom de l'emplacement disponible. Dans ce cas, l'emplacement disponible prendra les mesures contractuelles nécessaires pour s'assurer que les sous-traitants respectent et protégeront les données personnelles du titulaire. 
Les données peuvent également être transmises à des tiers - différentes entités de localisation disponibles ou sous-traitants - telles que les entreprises du groupe disponible, les entreprises avec lesquelles l'emplacement disponible développent des partenariats, si le titulaire a consenti - ou entités auxquelles les données doivent être communiquées par vertu de la loi, comme l'autorité fiscale. 

Dans quelles circonstances l'emplacement disponible transfère-t-il vos données dans un pays tiers? 

L'emplacement disponible peut devoir transférer vos données personnelles dans un pays tiers en dehors de l'espace de l'Union européenne qui n'intègre pas la liste des pays que l'UE a déjà considérés Dans de tels cas, l'emplacement disponible garantira que les transferts de données sont effectués en stricte conformité aux règles juridiques applicables.

 

9 - Comment l'emplacement disponible protège-t-il vos données personnelles?

Le lieu disponible a mis en œuvre les mesures logiques, physiques, organisationnelles et de sécurité appropriées, nécessaires et suffisantes pour protéger leurs données personnelles contre la destruction, la perte, le changement, la diffusion, l'accès non autorisé ou toute autre formation accidentelle ou illicite. 

L'emplacement disponible a mis en œuvre:

  • Exigences et mesures de sécurité logiques, telles que l'utilisation de pare-feu et de systèmes de détection d'intrusion dans leurs systèmes, l'existence d'une politique rigoureuse sur les systèmes et l'accès à l'information et l'enregistrement des actions effectuées par les employés de localisation disponibles sur les données personnelles des clients ou utilisateurs (journalisation);
  • Des mesures de sécurité physique, y compris un contrôle strict de l'accès aux installations physiques de l'emplacement disponibles, par les employés, les partenaires et les visiteurs, ainsi qu'un accès très restreint et vigoureux en permanence à l'infrastructure technologique essentielle de l'emplacement disponible;
  • Protection des données contre la «confidentialité par conception») en utilisant des moyens techniques tels que le masque, le chiffrement, la pseudonimisation et l'anonymisation des données personnelles, ainsi qu'un ensemble de mesures favorables préventives - Prue (confidentialité par défaut);
  • Mécanismes de contrôle, d'audit et de contrôle pour assurer le respect des politiques de sécurité et de confidentialité;
  • Un programme d'information et de formation des employés et des partenaires à l'emplacement disponible;
  • Accédez aux règles pour les clients ou les utilisateurs à certains produits ou services, tels que l'introduction d'un mot de passe, pour permettre de renforcer les mécanismes de contrôle et de sécurité.
 

10 - Conseils utiles pour protéger vos données

Emplacement disponible et sites Web tiers

En ce qui concerne l'utilisation et le traitement des données personnelles de l'emplacement disponibles, assurez-vous de consulter les règles sur l'utilisation des cookies sur leurs sites Web.

Les sites Web, produits ou applications de l'emplacement disponible peuvent contenir des liens vers des sites Web, des produits ou des services tiers qui ne sont pas liés à la localisation disponibles ou non couverts par cette politique de confidentialité.

La collecte ou le traitement des données personnelles demandées par ces tiers est leur seule responsabilité, et l'emplacement disponible ne peut être tenu responsable, en aucun cas, le contenu, l'exactitude, la véracité ou la légitimité de ces sites Web ou la mauvaise utilisation des données collectées ou traitées à travers eux.

Nous avertissons les clients et les utilisateurs de l'emplacement disponible pour ce fait et la nécessité d'utiliser, des produits, des produits ou des applications, lisez et acceptez les règles concernant le traitement des données personnelles définies par ces tiers. 

Autres conseils

La localisation disponible conseille la prudence en exposant vos données personnelles et la circulation de ces données sur Internet, des actes qui sont l'entièrement responsable du client, car ces données ne sont pas entièrement protégées contre les violations, l'adoption de mesures de sécurité complémentaires, y compris la maintenance de la maintenance du maintien de la maintenance L'équipement (PCS, tablettes ou téléphones mobiles) et des programmes correctement mis à jour et configurés avec des pare-feu et une protection contre les logiciels malveillants (par exemple, antivirus), non-navigation sur les sites de réputation douteux ou pour lesquels ils n'ont pas les garanties d'authenticité, la protection physique de votre équipement consiste à éviter de placer des informations d'accès aux ordinateurs d'accès public (par exemple, les cybercafés, les hôtels, etc.) et l'utilisation de mots de passe forts et différenciés en fonction de chaque service ou site Web.

Information légale

Cette déclaration de confidentialité a été préparée sur la base de plusieurs dispositions de droit, y compris les obligations d'information prévues dans les arts. 13 et 14 du règlement (UE) 2016/679 (règlement général sur la protection des données).

Cette politique de confidentialité se réfère uniquement à ce site, sinon indiqué autrement dans ce document.

 

Questions ou informations non contenues dans cette politique

Plus de détails sur la collecte ou le traitement des données personnelles peuvent être demandés au propriétaire à tout moment, via un e-mail ail@location.com.pt.

Abonnez-vous à notre newsletter

Reçoit des offres exclusives pour les abonnés et les dernières mises à jour!